Zombicide 3 - Rue Morgue

efcmzc05

New

13 ans et plus, 1-6 joueurs; Durée du jeu - 30 minutes à 4 heures   La Saison 3 propose plus de survivants que les Saisons précédentes. Pour le moment, ils sont au nombre de douze. Cela permet non seulement de proposer un choix encore plus vaste qu’avant, mais aussi de permettre aux joueurs de former de solides équipes de survivants.     

More details

$129.99

More info

La Saison 3 se déroule quelques mois après l’apparition des zombies. Les survivants ne sont plus juste des gens très doués ou très chanceux qui se battent avec leurs habits de tous les jours, mais des guerriers éprouvés. Les provisions se font rares, et la majorité des gens ne sont plus des débutants depuis longtemps. La plupart des équipes de survivants se sont rassemblées depuis un moment et ont traversé bien des batailles ensemble. Leurs membres sont comme des frères d’armes. Toutes les équipes, cependant, ne partagent pas les meilleures intentions les unes avec les autres. Des rivalités peuvent apparaître pour bien des raisons.


La Saison 3 propose plus de survivants que les Saisons précédentes. Pour le moment, ils sont au nombre de douze. Cela permet non seulement de proposer un choix encore plus vaste qu’avant, mais aussi de permettre aux joueurs de former de solides équipes de survivants.
Jusqu’à maintenant, il n’y avait pas de distinction réelle entre les joueurs et les survivants qu’ils jouaient. Tous les joueurs survivants étaient désignés comme formant "une équipe". Les choses sont un peu différentes dans la Saison 3. Désormais, plusieurs équipes de survivants, dirigées par différentes équipes de joueurs, peuvent se rencontrer sur le plateau. La clé est ici de distinguer les joueurs des figurines : deux équipes équivalentes comprenant chacune quatre survivants peuvent être dirigées par trois joueurs. Les joueurs A et B dirigent l’équipe de survivants 1, et le joueur C dirige l’équipe de survivants 2. Ou alors, pour une autre partie, dix joueurs peuvent chacun avoir un unique survivant et former dix équipes distinctes, ou former une seule équipe XXL. Comme toujours avec Zombicide, l’idée est de mettre la flexibilité au service du fun.
Comme vous le constatez, le concept est facile à saisir mais apporte un important changement à l’état d’esprit de Zombicide, alors que différentes équipes peuvent se rencontrer avec des intentions amicales, hostiles ou neutres les unes à l’égard des autres. Que feriez-vous si votre meilleur ami et vous étiez malades et découvriez au tout dernier moment qu’il n’y avait qu’une seule dose d’antidote ?

Path: > > > Zombicide 3 - Rue Morgue

30 other products in the same category: